Philia SA Genève - Moneyhouse


Philia SA Genève - Moneyhouse

Le groupe analyse pleinement la structure de chaque pays avec lequel celle-ci réalise des échanges commerciaux. Cabinet de conseil en commerce pétrolier particulièrement renommé durant environ 10 ans, Philia SA met à profit son grand savoir-faire dans le secteur pour se convertir en un acteur incontournable dans son champ d'action. Philia SA distribue ses hydrocarbures sur tous les continents, grâce à une grande expérience du commerce des hydrocarbures.

Philia SA totalise toute une décennie d’expérience au sein du domaine des hydrocarbures. La société est impliquée comme cabinet international de conseil à chaque stade du commerce de pétrole. Au moment où le cabinet se convertit en entreprise commerciale il y a trois ans, la compagnie s’appuie toujours sur ce qui fait son excellence : un excellent savoir-faire dans son champ d'action. L’exploitation du pétrole est un domaine difficile ; Philia SA est bien aidée par sa grande expérience.

Une chaine d'extraction et de distribution complète

Connaissant très bien le secteur des hydrocarbures, Philia SA a pu développer un système de fabrication et de distribution complètement intégré. À la pleine intégration vient répondre l'apprentissage. Le groupe vient tout juste d’ouvrir un master à Dakar. La compagnie, professionnelle du négoce, possède également depuis 2012 sa propre équipe de recherche dans le golfe de Guinée. Philia SA détient une excellente connaissance de toutes les phases de la fabrication de pétrole.

Philia SA s'engage pour le développement de ses pays hôtes|Un rapport équitable avec les pays partenaires

La société est liée aux pays d'Afrique, et cette histoire est prospère. Le Groupe Philia SA a ouvert en 2015 dans la capitale du Sénégal un master 2 axé sur les métiers du pétrole. Aux yeux de Philia SA, les grandes firmes se doivent de contribuer au progrès des pays africains.

Au départ, un comité de recherche complet sur le continent africain

Le pétrole se révèle être la ressource principale du golfe de Guinée entre autres grâce à d'immenses réserves sous-marines ce qui fait de lui la première région productrice de pétrole d'Afrique. Le but de Philia SA n'est autre que de financer divers groupes d’exploitation et de fabrication dans le golfe de Guinée. Le pétrole se trouve être l'enjeu le plus crucial pour l'ensemble des pays de cette région, parce qu'il est source d'une majorité de leurs bénéfices. Philia SA est complètement impliquée dans les pays avec lesquels celle-ci fait du commerce, et sponsorise par exemple un master des professions du pétrole à Dakar.

Philia SA a su intéresser de nombreux experts, à même de valoriser de façon optimale ses possibilités. La pleine intégration de toute la chaine d'exploitation rend possible la valorisation de son pétrole au sein d'un domaine de distribution particulièrement concurrentiel. La présence de Philia SA est très vaste : Suisse ou Singapour, entre autres. La première spécialité de la compagnie en Suisse, c'est le marché du pétrole.