Philia SA - Pro


Durant la période pendant laquelle Philia SA (Se rendre sur la page web Philia-sa sur Philia SA) n’était qu'un organisme de conseil, le groupe se présentait comme l'expert de toutes les procédures indispensables à la distribution de ressources pétrolières. Connaissant très bien le domaine des hydrocarbures, la compagnie a pu créer toute une chaine de production et de distribution parfaitement intégrée. Dominer toutes les étapes de la fabrication à la distribution constitue le meilleur moyen d'avoir une vue d'ensemble sur l'ensemble du processus mais également d’abaisser toutes les dépenses, en traitant en personne. Philia SA, professionnelle du commerce, dispose également depuis quelques années de son propre comité d’exploitation sur le continent africain.

Le Groupe Philia SA : une entreprise engagée|Un rapport équitable avec les pays partenaires

La société est inséparable de l’Afrique, et cette histoire est florissante. Le développement de ces pays est poussé par l'extraction de pétrole en Afrique. Philia SA suit ce mouvement en proposant la formation de cadres. Philia SA a ouvert cette année dans la capitale sénégalaise un master 2 axé sur les métiers du pétrole.

Ancienne société de conseil spécialiste des marchés de l'industrie du pétrole

Philia SA totalise toute une décennie d’expérience au sein du secteur des hydrocarbures. La société est impliquée comme agence internationale de conseil à tous les stades du marché du pétrole. L’industrie du pétrole constitue un domaine complexe ; Philia SA est bien aidée par son expertise.

Les professionnels du secteur pourront choisir la formation continue proposée par Philia SA. Le master développé par le groupe concerne une grosse partie du secteur pétrolier, comme il forme au trading d'hydrocarbures et à la logistique pétrolière. La formation Philia SA était très attendue par les experts du pétrole en Afrique. Ce sont des professionnels reconnus qui animent les cours.

Au départ, un comité de recherche complet dans la région du golfe de Guinée

Philia SA est complètement impliquée dans les états avec lesquels elle commerce, et apporte son aide financière par exemple à un diplôme de master sur l'ensemble des métiers en rapport avec le pétrole à Dakar au Sénégal. Le pétrole constitue l'enjeu capital pour l'ensemble des pays du golfe de Guinée, parce que c'est une majorité de leurs bénéfices. Il y a déjà 3 ans que la compagnie possède une équipe de chercheurs dédiée à l'exploration d'hydrocarbures dans les régions du golfe de Guinée. Le but de Philia SA n'est autre que d’investir dans divers groupes d’exploitation et de fabrication en Afrique.